23 mai 2010

couleurs en L.S.F

9 commentaires:

Anaïs a dit…

Bonjour,

Comment fait-on pour vous joindre ??
J'aurais besoin de 5 dessins de signes de la LSF, car j'anime des ateliers sur la communication gestuelle chez les enfants préverbaux.
Je suis vraiment nulle en dessin, et j'adore les votres !!

Anaïs

gillesanais@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins, ils sont magnifiques!!! Je te commande tout de suite les affiches sur les différentes couleurs pour accrocher dans mon bureau au travail! toutes mes félicitations!!! un grand BRAVO

Isabelle a dit…

Bonjour,

Nous sommes un pôle sourds de Paris et nous aimons beaucoup vos dessins.
Pourrait-on poster votre blog sur notre page Facebook ?

Bien cordialement


lescrayonsdemisspurple a dit…

Oui vous pouvez.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis orthophoniste auprès d'enfants sourds et je montre vos dessins sur les couleurs aux parents et enfants afin de mémoriser le signe. Le hic pour l'enfant c'est de voir un fond d'image qui n'est pas de la couleur repésenté par le signe (fond violet pour le signe blanc, fond jaune pour le signe bleu). Du coup, pas facile à intégré pour eux.
Sinon les dessins sont magnifiques mais pour l'instant je les présente en noir et blanc!
Bonne journée

lescrayonsdemisspurple a dit…

Je suis ravie que mes dessins puissent aider à apprendre la L.S.F. Je n'avais pas pensé à la couleur du fond qui peut induire en erreuur les enfants. Je n'ai pas beaucoup de temps mais il faudrait changer en effet.

Valentine a dit…

Bonjour,

Je suis animatrice avec les enfants, je leurs apprends la LSF en activité. J'aimerais savoir si vous m'autorisez à utiliser vos dessin qui sont super !

Dessine-moi une histoire a dit…

Bonjour Miss Purple,
M'autoriserais-tu à publier sur mon blog dessinemoiunehistoire.net tes dessins des couleurs en langue des signes. J'ai réalisé des petites cartes pour mes élèves et souhaiterai les partager avec les collègues. Si tu le souhaites je peux te les envoyer. A très bientôt.

lescrayonsdemisspurple a dit…

Bonjour,

Très volontiers.