18 nov. 2011

A L'ECOLE IL EST INTERDIT DE...

Ce que l'on ne doit pas faire à l'école:
1)taper les autres
2)mordre les autres
3)cracher sur les autres
4)jeter ses jouets
5)grimper sur les meubles Ceci était une commande d'une éducatrice, mais ça peut servir à d'autres!

3 commentaires:

bern a dit…

T'es encore une fois super forte Vanille!
Mais... c'était une commande, que le monstre mordeur et cracheur soit toujours un garçon et la victime une fille? Ou tu t'es basée sur des statistiques? :-)

misspurple a dit…

La commande a été réalisée pour un garçon turbulent qu'une éducatrice avait du mal à canaliser. L'enfant est sourd et elle s'est dit que des dessins seraient peut-être plus parlant pour lui que les signes qu'il apprend tout juste. J'ai représenté l'éducatrice ainsi qu'une petite fille dans les autres dessins qui elle,est le fruit du hasard de mon imagination. En effet j'aurais pu faire un autre garçon. Sans doute les souvenirs d'école y ont été pour quelque chose dans le sens où j'ai connu des garçons peu amicaux!
Ceci dit ta remarque est tout à fait pertinente.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, finalment j'ai trouvé les images